homos algeriens et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

homos algeriens et leurs amis

le forum officiel des homos algeriens et leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ** CEYNESS **

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
Admin
Admin
Nath


Nombre de messages : 456
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/02/2008

** CEYNESS ** Empty
MessageSujet: ** CEYNESS **   ** CEYNESS ** I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:57

Je vous présente aujourd'hui un jeune rappeur d'origine marocaine (clin d'oeil à Mehdi en passant!) qui a grandi dans une cité de Strasbourg.
Il a connu très jeune ce que beaucoup de jeunes connaissent aujourd'hui dans nos cité.
La prison à 18 ans (un an) pour trafique de stupéfiants (cannabis).Il a durant ce temps décidé de se prendre en main. A sa sortie, il a repris ses études en BAC pro, pui BTSpro.
Lui aussi un jour est venu sur Nathgrim et a trouvé certains de mes textes intéressants.
Il est donc venu me voir pour demander d'écrire pour lui. Je lui proposais alors d'écrire ensemble et de s'appuyer sur son vécu. L'idée l'a séduit. nous avons co écris 4 textes ensemble et je lui en ai écrit un.
Il avait déjà fait un premier cd. Celui ci est son second qu'il produit lui même.

Il a également à la suite de son BTS monté sa petite entreprise.

A 25 ans, il vient de recevoir les honneurs du Sénat pour meilleur espoir des citées. Voici le lien pour son blog

...http://ceyness.skyrock.com/


Il prévoit d'enregistrer par la suite un troisième cd et me demande de poursuivre également l'aventure avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
** CEYNESS **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos algeriens et leurs amis :: Art et culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser