homos algeriens et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

homos algeriens et leurs amis

le forum officiel des homos algeriens et leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Abdel malik mon ami mon fere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wielfried16
L'Alchimiste
L'Alchimiste
Wielfried16


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 15/02/2008

Abdel malik mon ami mon fere Empty
MessageSujet: Abdel malik mon ami mon fere   Abdel malik mon ami mon fere I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:28

Abdel malik est un ami. Nous nous sommes rencontré à Maddagh au Maroc aupres de Sidi Hamza un soufi, comme ils sont rares de notre temps. J 'etais en quête et lui avait beaucoup avancé. Nous avions, cette fameuse nuit, beaucoup discuter je ne savais pas qui il était. En souvenir de notre rencontre il m'a envoyé son premeir CD et son Livre " Allah bénisse la France". Je remercie Dieu, d'avoir pu touché la main de ce garçon si jeune et d 'avoir permis qu'il me touche le coeur ! Ils sont peu nombreux ceux que Dieu a mit sur mon chemin mais ils m'on tous apporté un soufle de Lui avec eux. Ahmed le damascene, Abdelmalik le boutchichy et Christian de Chergé le trapiste de Tibherine
Je vous recommande sont site officiel et de lire son livre


http://www.abdalmalik.fr/
Revenir en haut Aller en bas
malhalez
Golden Modérateur
Golden Modérateur
malhalez


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 15/02/2008

Abdel malik mon ami mon fere Empty
MessageSujet: Re: Abdel malik mon ami mon fere   Abdel malik mon ami mon fere I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:11

Abd Al Malik n'avait rien de l'itinéraire d'un enfant gaté , tout le dirigeait vers une haine irréversible .
Dans sa quéte intérieure il rencontre Faouzi Skali , dans un véritable face à face des coeurs .

"Qu'Allah bénisse la France" est une révélation profonde pour moi , sur l'accord pluriel de nos civilisations.

Je vous conseille également ce livre à mettre dans tous les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Nombre de messages : 456
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/02/2008

Abdel malik mon ami mon fere Empty
MessageSujet: Re: Abdel malik mon ami mon fere   Abdel malik mon ami mon fere I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:24

J'ai son album, Gibraltar, un cadeau de mes filles un régal à écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdel malik mon ami mon fere Empty
MessageSujet: Re: Abdel malik mon ami mon fere   Abdel malik mon ami mon fere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdel malik mon ami mon fere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos algeriens et leurs amis :: Art et culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser