homos algeriens et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

homos algeriens et leurs amis

le forum officiel des homos algeriens et leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mika.............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 14/02/2008

Mika............. Empty
MessageSujet: Mika.............   Mika............. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:17

Michael Holbrook Penniman (né le 18 août 1983 à Beyrouth, Liban) dit Mika, est un chanteur de pop anglaise de nationalité libano-américaine vivant à Londres. Il parle couramment français.

Son premier album Life in Cartoon Motion est certifié disque de diamant en France, et est l'album le plus vendu en France en 2007.


Biographie
Né à Beyrouth le 18 août 1983 d'une mère libanaise et d'un père américain, Mika est très jeune lorsque sa famille quitte le Liban pour Paris, où il va à l'école maternelle. Il vit dans la capitale française pendant environ 8 ans.

Lorsque Mika atteint l'âge de huit ans, son père est retenu à l'Ambassade des États-Unis au Koweït pour des raisons de sécurité, pendant sept mois, au tout début de la Guerre du Golfe[1]. Quand il déménage à Londres après huit ans passés en France, il passe d'un petit établissement scolaire à une énorme institution. C'est alors que Mika s'enferme dans le silence, qu'il brise en jouant du piano. Il se découvre alors une passion pour l'opéra et une capacité vocale hors normes.

Mika étudie par la suite au Lycée français Charles de Gaulle, à la Westminster School. À 19 ans il obtient une place à la London School of Economics qu'il choisit de ne jamais fréquenter. Il parvient alors à intégrer le Royal College of Music, qu'il quitte pour se lancer dans une carrière solo.

Malgré plusieurs démos dans des maisons de disque où on lui dit qu'il a du talent mais qu'il est trop différent, Mika ne désespère pas. Dans une maison de disque, on lui demande de chanter comme Robbie Williams ou Craig David ; Mika les envoie balader et écrit une chanson contre cette société dans un rythme qui ressemble au "Mariage de Figaro" . Il dit : "Vous voulez que je sois Craig David, je vais être Grace Kelly au lieu de ça et on verra toujours si vous voulez me faire un contrat". Il raconte ensuite : "Ils ont lu les paroles et quand ils sont arrivé à la ligne qui dit "Est-ce que je dois paraître plus vieux, est-ce que je dois me mettre a genoux juste pour être sur votre étagère ? ", ils ont décidés de ne pas me rappeler." Mika arrive ensuite dans une petite maison de disque qui fait faillite, il leur donne l'album et leur dit: " Maintenant, poussez Play". On dit qu'il a la gaité d'un Beatles et la folie d'un Freddy Mercury



Mika............. Mika-album

Carrière musicale

Les premières expériences professionnelles de Mika dans la musique sont éclectiques. Il participa à des concerts de musique classique au Royal Opera House de Londres, écrivit des musiques d'ambiance pour les vols de British Airways ou encore composa la musique d'une publicité pour des chewing-gums.

Après avoir signé avec le label Casablanca Records, Mika enregistre un premier single Relax, Take It Easy sorti en Angleterre en 2006. On retrouve sur ce titre la mélodie de (I Just) Died in Your Arms de Cutting Crew, ainsi que l'introduction et la mélodie du fameux Spacer de Sheila & B.Devotion. Il est suivi d'un Maxi Dodgy Holiday disponible uniquement en téléchargement qui contient plusieurs extraits studio et live de son premier album Life in Cartoon Motion.

Life in Cartoon Motion, produit et mixé par Greg Wells à Los Angeles, sortit en février 2007. Cet album a pour thème principal la transition de l'adolescence à l'âge adulte[2]. La sortie de l'album est précédée en Janvier 2007 par un second single Grace Kelly. Grace Kelly fût le premier succès de Mika et occupa la première place des charts en Angleterre. Durant l'année 2007, l'album s'imposa un peu partout en Europe. Il devint notamment numéro un en Angleterre, France, Belgique et en Suisse. Il fut soutenu par plusieurs singles dont la ré-édition de Relax, Take it Easy, Love Today et Big Girl (You Are Beautiful). Il termina en tête des ventes annuelles d'album en France en 2007 et est certifié disque de diamant.

Mika a entamé le 10 Octobre 2007 à Lille sa première tournée européenne nommée Dodgy Holiday Tours.

En 2008, Mika a reçu le trophée de la révélation internationale de l'année aux NRJ Music Awards, et celui de la révélation britannique aux Brit Awards

Mika............. Mika_out_090607

Album [ 2007 : Life in Cartoon Motion
Grace Kelly
Lollipop
My Interpretation
Love Today
Relax (Take It Easy)
Any Other World
Billy Brown
Big Girl (You Are Beautiful)
Stuck In The Middle
Happy Ending
Over My Shoulder (morceau caché)
Ring Ring (Bonus Track UK)
Erase (Bonus Track)
Satellite (Bonus Track)



Singles
2006 : Relax, Take It Easy
2007 : Grace Kelly
2007 : Love Today
2007 : Big Girl (You Are Beautiful)
2007 : Happy Ending
2007 : Lollipop / Relax, Take It Easy (ré-édition)
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-dz.bbactif.com
Wielfried16
L'Alchimiste
L'Alchimiste
Wielfried16


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 15/02/2008

Mika............. Empty
MessageSujet: Re: Mika.............   Mika............. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 20:42

je dois a Admin un grand cadeau : il est entrain de faire mon éducation musicale apres Moby c'est Mika
J 'ai plein d 'album a ecouter grace a lui
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Golden Modérateur
Golden Modérateur
Quentin


Nombre de messages : 327
Age : 44
Localisation : la ou il ya la vie
Date d'inscription : 15/02/2008

Mika............. Empty
MessageSujet: Re: Mika.............   Mika............. I_icon_minitimeVen 7 Mar - 22:25

moi je l ecoute en boucle
j ador sa voix son style et sa simplicité
Revenir en haut Aller en bas
malhalez
Golden Modérateur
Golden Modérateur
malhalez


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 15/02/2008

Mika............. Empty
MessageSujet: Re: Mika.............   Mika............. I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:49

...ben je vais explorer le monde musical de ce mec , puis tant pis je vais laisser Mireille Mathieu et ses mille colombes...que voulez-vous , j'veux pas continuer à etre considéré comme Has been !
Revenir en haut Aller en bas
NessLam
Golden membre
Golden membre



Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Mika............. Empty
MessageSujet: Re: Mika.............   Mika............. I_icon_minitimeSam 8 Mar - 16:08

Mais non!!!! mon cher malhalez tu sera un has ben fashion , tu n'es pas obligé de te passé de Mireille mathieu , de barbara et clo clo mdr je sais que t'ecoutes pas clo clo loool.
Mais c'est bien d'explorer d'autres horizons.
je te conseille MIKA, écoutes ces morceaux et donnes nous ton avis !!
Bisou ta grenouille
Revenir en haut Aller en bas
malhalez
Golden Modérateur
Golden Modérateur
malhalez


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 15/02/2008

Mika............. Empty
MessageSujet: Re: Mika.............   Mika............. I_icon_minitimeSam 8 Mar - 16:21

Merci ma grenouille verte à rayures...ça y est c'est en téléchargement ...c'est une question de minutes maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
NessLam
Golden membre
Golden membre



Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2008

Mika............. Empty
MessageSujet: Re: Mika.............   Mika............. I_icon_minitimeSam 8 Mar - 16:44

n'oublies pas que chez vous c'est illégal de télécharger de la musique sur internet , ha ha les pauvres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malhalez
Golden Modérateur
Golden Modérateur
malhalez


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 15/02/2008

Mika............. Empty
MessageSujet: Re: Mika.............   Mika............. I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:14

Ben t'as pas tout à fait tort ma petite reinette des iles...

Mais....J'aimerai l'avis de Mika et de tous les auteurs compositeurs interprétes....tous leur albums ne sont pas presents dans leur intégralité sur les sites 2P2.

Il y a une grande part promotionnelle , d'apres certains artistes , au téléchargement de morceaux choisis...

On pourra croire ou non grand nombre de téléchargeurs , qui ont achetés des albums en prenant connaissance de certains morceaux trouvés en 2P2.

Je fais amende honorable d'acheter un album dont j'aurais téléchargé un titre .

Bon y'a ceux qui téléchargent à donf et font des copies pour revente...certes!

Mais en vérité quelle différence y a -til entre acheter un album ,le préter et le partage de fichier sur internet ?

Alors si vous voulez mon pseudo sur E.mule vous pourrez visiter mon ordinateur et y choisir des fichier stockés dont l'accés au téléchargement n'est pas interdit et donc libre de tous droits...
Revenir en haut Aller en bas
malhalez
Golden Modérateur
Golden Modérateur
malhalez


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 15/02/2008

Mika............. Empty
MessageSujet: Re: Mika.............   Mika............. I_icon_minitimeSam 8 Mar - 17:30

Site de telechargement de musiques gratuit

http://www.guebon.net/guebon65/index.php

Ce site propose essentiellement de la musique New Age...

Intitulé " musique New age et relaxante et autres fines herbes "

Ce genre de musique est totalement soluble dans l'espace et permet la lecture d' un bon recueil de poesie....vous pouvez meme y adjoindre un verre de ce qui est bon pour vous...

Site espagnol...
Revenir en haut Aller en bas
malhalez
Golden Modérateur
Golden Modérateur
malhalez


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 15/02/2008

Mika............. Empty
MessageSujet: Re: Mika.............   Mika............. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:34

...En effet l'est assez raffraichissant ce Mika...Relax take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 14/02/2008

Mika............. Empty
MessageSujet: Re: Mika.............   Mika............. I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:36

yeah relax take it easy
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-dz.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Mika............. Empty
MessageSujet: Re: Mika.............   Mika............. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos algeriens et leurs amis :: Art et culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser