| VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT | |
|
+10NessLam Wielfried16 minisam spixou Artikus Tenshi-Angel malhalez bigblue Admin Quentin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quentin Golden Modérateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : la ou il ya la vie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Ven 15 Fév - 16:45 | |
| QU ELLE est votre chanson du moment
pour ma part j ecoute light de Darren hayes | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Ven 15 Fév - 17:05 | |
| A Tulawin : Idir et Manu Chao | |
|
| |
bigblue Vénus
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : blida Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Ven 15 Fév - 21:44 | |
| back to black de ammy winehouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Ven 15 Fév - 21:57 | |
| |
|
| |
malhalez Golden Modérateur
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Sam 16 Fév - 0:02 | |
| Gerald Gentil.....Gérald hein pas gérard .....pour l'instant l'est pas encore connu mais aprés... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Sam 16 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Tenshi-Angel Golden membre
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : DaNs LeS TéNèBrEs Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Sam 16 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Artikus Golden membre
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Sam 16 Fév - 22:20 | |
| Massive Attack - Protection | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Sam 16 Fév - 22:46 | |
| Clarika la chanteuse de derriére les fagots... Les garçons dans les vestiaires Les garçons ont dit-on De drôles de manières Dans les vestiaires Ils boivent l'alcool au goulot Poussent des cris d'animaux S'arrosent de parfum bon marché Ouvrent leurs bières avec les pieds Ah, les garçons dans les vestiaires ah Ah, les garçons dans les vestiaires Les garçons ont dit-on Des mœurs singulières Dans les vestiaires Ils porteraient sur les hanches Des serviettes qui quand ils penchent Laissent entrevoir dans les vapeurs L'objet du délit prometteur Ah, les garçons dans les vestiaires, ah Ah, les garçons dans les vestiaires, ah Ah, si j'étais un garçon Je saurais ce qu'ils font Dans les vestiaires ah Ah, si j'étais Paul ou Léon Ou même un porte-savon Un courant d'air Les garçons ont dit-on L'humeur parfois légère Dans les vestiaires Ils planqueraient sous leurs Adidas Des revues pleines de créatures Posant nues sur des pics à glace S'adonnant à la luxure Ah, les garçons dans les vestiaires ah Ah, les garçons dans les vestiaires Les garçons, ils se font Des plaisirs solitaires Dans les vestiaires Ils ferment les yeux sous la douche Et rêvent que des filles alanguies S'en viennent en bande et à pleine bouche Dévorer leur anatomie Ah, les garçons dans les vestiaires, ah Ah, les garçons dans les vestiaires, ah Ah, si j'étais un garçon, je saurais ce qu'ils font Dans les vestiaires Ah, si j'étais Pierre ou Simon Ou même un porte-savon Un courant d'air, ah Ou un short en coton Une paire de crampons, une genouillère Ah, si j'étais un garçon, je saurais ce qu'ils font Dans les vestiaires. http://clarika.fr/(Clarika/J.J.Nyssen) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Sam 16 Fév - 22:50 | |
| 01 - GIBRALTAR
Sur le détroit de Gibraltar, y'a un jeune noir qui pleure un rêve qui prendra vie, une fois passé Gibraltar. Sur le détroit de Gibraltar, y'a un jeune noir qui se d'mande si l'histoire le retiendra comme celui qui portait le nom de cette montagne. Sur le détroit de Gibraltar, y'a un jeune noir qui meurt sa vie bête de "gangsta rappeur" mais ... Sur le détroit de Gibraltar, y'a un jeune homme qui va naître, qui va être celui qu'les tours empêchaient d'être. Sur le détroit de Gibraltar, y'a un jeune noir qui boit, dans ce bar où les espoirs se bousculent, une simple canette de Fanta. Il cherche comme un chien sans collier le foyer qu'il n'a en fait jamais eu, et se dit que p't-être, bientôt, il ne cherchera plus. Et ça rit autour de lui, et ça pleure au fond de lui. Faut rien dire et tout est dit, et soudain ... soudain il s'fait derviche tourneur, Il danse sur le bar, il danse, il n'a plus peur, enfin il hurle comme un fakir, de la vie devient disciple. Sur le détroit de Gibraltar y'a un jeune noir qui prend vie, qui chante, dit enfin « je t'aime » à cette vie. Puis les autres le sentent, le suivent, ils veulent être or puisqu'ils sont cuivre. Comme ce soleil qui danse, ils veulent se gorger d'étoiles, et déchirer à leur tour cette peur qui les voile. Sur le détroit de Gibraltar, y'a un jeune noir qui n'est plus esclave, qui crie comme les braves, même la mort n'est plus entrave. Il appelle au courage celles et ceux qui n'ont plus confiance, il dit : "ramons tous à la même cadence !!!". Dans le bar, y'a un pianiste et le piano est sur les genoux, le jeune noir tape des mains, hurle comme un fou. Fallait qu'elle sorte cette haine sourde qui le tenait en laisse, qui le démontait pièce par pièce. Sur le détroit de Gibraltar, y'a un jeune noir qui enfin voit la lune le pointer du doigt et le soleil le prendre dans ses bras. Maintenant il pleure de joie, souffle et se rassoit. Désormais l'Amour seul, sur lui a des droits. Sur le détroit de Gibraltar, un jeune noir prend ses valises, sort du piano bar et change ses quelques devises, Encore gros d'émotion il regarde derrière lui et embarque sur le bateau. Il n'est pas réellement tard, le soleil est encore haut. Du détroit de Gibraltar, un jeune noir vogue, vogue vers le Maroc tout proche. Vogue vers ce Maroc qui fera de lui un homme ... Sur le détroit de Gibraltar … sur le détroit de Gibraltar … Vogue, vogue vers le merveilleux royaume du Maroc, Sur le détroit de Gibraltar, vogue, vogue vers le merveilleux royaume du Maroc …
Abdelmalik |
|
| |
spixou Golden membre
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Sam 16 Fév - 23:01 | |
| ah cool, j'adore Abdelmalik moi j'écoute en boucle John Banzai "pro verbe" | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Sam 16 Fév - 23:16 | |
| J'aime beaucoup Abd Al Malik notamment quand il évoque son face à face des coeurs par le biais de Faouzi Skali...
Un face à face qui est une invitation à l'hospitalité ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Mar 19 Fév - 0:21 | |
| jamais nous de Elsa Jamais nous Les mensonges qui rongent, les couteaux dans l'dos en cadeau. Ce s'ra jamais nous, toutes ces histoires de fous. Les paroles de haine, les mauvais poèmes qui s'apprennent par cœur, les chansons violons, le jeu des sept erreurs. Ce s'rai jamais nous, les trahisons par ambition, les faux- semblants, les faux serments. Ce s'ra jamais nous, les p'tits sourire pour mieux mentir, les grandes histoires d'amour d'un soir. Ce s'ra jamais nous. J'suis là pour personne, sonne le téléphone sonne, toujours. Ce s'ra jamais nous ces jalousies d'amour. Ces romans photos, ces histoires mélo qui sont toutes les mêmes, on l'a dit trop dit, me dis jamais "je t'aime". Ce s'ra jamais nous, les larmes aux yeux, les souvenirs, les mots d'adieu qui font souffrir. Ce s'ra jamais nous, ce s'ra pareil mais autrement, côté soleil et sentiment, ce s'ra toujours nous… |
|
| |
spixou Golden membre
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Mar 19 Fév - 0:40 | |
| Elsa??? elle é tjr vivante elle?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Mar 19 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
minisam
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Sur ma terasse !! :) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Ven 22 Fév - 16:23 | |
| Colbie Caillat : magic !!! | |
|
| |
Wielfried16 L'Alchimiste
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Ven 22 Fév - 23:36 | |
| Moquez vous de moi mais moi j 'ecoute Rimiti en ce moment " O gens de l'amour prennez soin de Mimouna Elle est errante a la recherche d Abdallah Abdallah tes hommes sont puissants leurs armes sont mortelles Le temps passera mais toi ne passe pas sans penser a moi | |
|
| |
bigblue Vénus
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : blida Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Ven 22 Fév - 23:48 | |
| - Wielfried16 a écrit:
- Moquez vous de moi mais moi j 'ecoute Rimiti en ce moment
" O gens de l'amour prennez soin de Mimouna Elle est errante a la recherche d Abdallah Abdallah tes hommes sont puissants leurs armes sont mortelles Le temps passera mais toi ne passe pas sans penser a moi waw tu ecoute la diva du rai j'adorre | |
|
| |
Wielfried16 L'Alchimiste
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Ven 22 Fév - 23:50 | |
| toi et moi on partage trop de chose en commun veux tu m'epouser ????? | |
|
| |
bigblue Vénus
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Ven 22 Fév - 23:57 | |
| - Wielfried16 a écrit:
- toi et moi on partage trop de chose en commun veux tu m'epouser ?????
mais je ne veut pas avoir d'enfants | |
|
| |
Wielfried16 L'Alchimiste
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Ven 22 Fév - 23:59 | |
| je prendrais la pillule y apas pas de problemes!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Sam 23 Fév - 1:37 | |
| je t'aime moi non plus:jane birkin et gainsbourg | |
|
| |
Quentin Golden Modérateur
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : la ou il ya la vie Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Sam 23 Fév - 2:40 | |
| j-Lo marc antony : no me ames | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT Sam 23 Fév - 16:00 | |
| J'ai une variante de " je t'aime moi non "plus de Gainsbourg ecrite par Gainsbourg pour Bourvil et Jacqueline Maillant...c'est du délire !
En méme temps je voudrais pas passer pour has been....mais ce qui m'importe au delà des sonorités et de la musique , c'est bien le texte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT | |
| |
|
| |
| VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT | |
|