homos algeriens et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

homos algeriens et leurs amis

le forum officiel des homos algeriens et leurs amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT

Aller en bas 
+10
NessLam
Wielfried16
minisam
spixou
Artikus
Tenshi-Angel
malhalez
bigblue
Admin
Quentin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colibrieden
Golden membre
Golden membre
Colibrieden


Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/03/2008

VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT   VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:27

...En ce moment je ne sais plus ce qui me prends à écouter chaque soir tout les albums de Prince en boucle sans lassitude !!! ...je les ai tous enfin!!! Ohhh... Yeahhh... afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 14/02/2008

VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT   VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:05

actuellement j'écoute un album rai trés dirty
Revenir en haut Aller en bas
https://homos-dz.bbactif.com
malhalez
Golden Modérateur
Golden Modérateur
malhalez


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 15/02/2008

VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT   VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 10:21

..Quand la ville s'endort , je m'eveille pour des sonorités hors du temps..


SEQUENTIA - Hildegarde Von Bingen

Chants de l'extase..

On commence à peine, ces dernières années, à reconnaître l’immense talent d’Hildegarde Von Bingen (1098-1179) et à la compter parmi les penseurEs les plus célèbres et les plus originaux de l’Europe médiévale. Née dans une famille aristocrate rhénane, elle entre au couvent à l’âge de huit ans, parce que son père a promis de donner son dixième enfant à l’Église, et elle y reste pendant les quatre-vingts autres années de sa vie. Abbesse, femme de science, femme médecin, célèbre, érudite, elle est également musicienne et compositrice prolifique, personnalité politique, religieuse et visionnaire. Ses écrits figurent parmi les premiers ouvrages mystiques du Moyen Âge. queen
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Nombre de messages : 456
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/02/2008

VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT   VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 9:02

La seule façon d'accéder à la connaissance pour une femme, était le couvent. Beaucoup ont obtenues reconnaisance ainsi, on venait même les consulter.
Quelques unes ont quitté le couvent pour se marier peu ont réussi à s'imposer dans ce monde d'hommes. Celles qui ont réussi, c'est justement grace au savoir et leur unique volonté.
Beaucoup aussi retournèrent au couvent, notamment après un veuvage.
Il faut noté aussi que plus on avance dans le moyen âge plus la condition de la femme devient difficile. L'inquisition se chargeant de la diabolisée. Combien d'entre elles finirent lapidées, brulées, pendues pour de multiples fautes plus ou moins vraies, plus ou moins louches...


à par cela moi je me plonge en ce moment dans Lynda Lemay, Nougaro que je redécouvre avec grand plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
malhalez
Golden Modérateur
Golden Modérateur
malhalez


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 15/02/2008

VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT   VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 1:19

En ce moment j'ecoute beaucoup mon coeur...je suis en instance de divorce avec ma tete...enfin on est juste séparés de corps... .. que j'ecoutais plus non-plus ...

Puis je suis encore avec la presque moniale Hildegarde de Von Bingen...
... .. en ces chants Alizés..
queen
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Nombre de messages : 456
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/02/2008

VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT   VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:54

-Ah, c'est bien d'écouter son coeur!

-être en instance de divorce avec sa tête , cela veut dire que tu es toujours au nettoyage de printemps ou c'est la révision de la cinquantaine?

-juste séparé du corps, tiens donc, ton esprit se balade donc en suspend, es-tu sûre qu'il retrouvera ton corps à tout les coups?

- et en plus tu ne l'écoutais plus! Cela devient vraiment dangereux tout ça Neutral Evil or Very Mad

Il faut absoluement te ressaisir petit, sinon tu vas au devant de la desintégration si cela continue. J'espère qu'Hildegarde te sera d'un quelconque secour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
malhalez
Golden Modérateur
Golden Modérateur
malhalez


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 15/02/2008

VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT   VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:17

..Je rappelle que je prépare une retraite monastique...je pense qu'il n'y a rien de dangereux à séparer le corps de l'esprit... Neutral

Mais de me justifier ainsi prouve comme cela est parfois difficilement compréhensible par
l'entourage...y compris virtuel... Shocked

Bref sur le net comme à la vie les deux mondes se ressemblent.. Wink

La retraite c'est le sens du ressaisisement...enfin...on a le droit de m'en faire douter ! scratch

Bref.

Je revisite quelques albums de Neil Young ( excellent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Nombre de messages : 456
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/02/2008

VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT   VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:08

Mon Cher Tash, je ne te demandais pas de te justifier, je te taquinais juste c'est tout!
Ce jour là , j'étais d'humeur taquine et n'avais aucune autre intention...
Cela dit , il est vrai que le net ressemble beaucoup au monde réel et rencontre de nombreuses incompréhensions.
Prépares et surtout profites bien de ta retraite.
Revenir en haut Aller en bas
malhalez
Golden Modérateur
Golden Modérateur
malhalez


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 15/02/2008

VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT   VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:33

...Il venait d'avoir dix huit ans..c'etait l'amour en herbe !

Quand j'ai entendu cette chanson là la premiére fois je n'avais pas saisi..
Il s'agissait des premiers amours d'un jeune adolescent avec une femme d'age mure..

J'ai eu l'occasion a ce meme age de rencontrer une femme de 44 ans..qui me reprocha toujours de faire la confusion entre Eliane et Liliane , son prénom...au fait quel est-il ?

Je ne le sais toujours pas .

Je l'apperçois parfois dans les rues de ma ville...je fréquentai son fils au college...je ne savais pas qu'il etait le fils de cette femme qui m'accosta a la fin de mon adolescence..

Le blé en herbe est le titre d'un roman de Colette que je n'ai jamais lu , toutefois j'ai pu voir une adaptation cinématographique tres poetique réalisé par Claude Autant-Lara en 1953 et que je vous conseille de voir car aujourd'hui il ne s'agit pas seulement de décrypter les textes de "grand corps malade " il faut aussi ne pas renier certains textes du passé qui à mon sens ont valeur dans l'avenir..

Ce film raconte une de mes histoire.


...........................................................§...................................................................



Décès de Pascal Sevran, chantre de la chanson française


Parolier, chanteur, écrivain, producteur et animateur de télévision, Pascal Sevran, décédé vendredi à l'âge de 62 ans à Limoges des suites d'un cancer du poumon, a défendu pendant 25 ans la chanson française d'antan sur le petit écran.



J'ecoute RAGHEB ALAME .....Assif habibty en Hommage à :

Pascal qui aima un garçon
Dalida qui aima les garçons qui aimaient les garçons
Beyrouth qui pleure quand elle devrait chanter ..



VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 La-cha10
Revenir en haut Aller en bas
Colibrieden
Golden membre
Golden membre
Colibrieden


Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/03/2008

VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT   VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:33

Tounez manège... juste prix... &...... la chance aux chansons... elle est ou ma télécommande!????
Revenir en haut Aller en bas
Wielfried16
L'Alchimiste
L'Alchimiste
Wielfried16


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 15/02/2008

VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT   VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 20:05

Je devrais apprendre le kabyle et pleurer sur les poemes de Matoub
Revenir en haut Aller en bas
Colibrieden
Golden membre
Golden membre
Colibrieden


Nombre de messages : 319
Age : 50
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/03/2008

VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT   VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 19:46

Apprendre une langue pour...... pleurer !!! plutot pour mieux connaitre l'autre qui diffère de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT   VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS ECOUTEZ QUOI EN SE MOMENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
homos algeriens et leurs amis :: Art et culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser